Des photos en direct live !

Publié le par S. Rousson

Bonjour à tous,
Je prends à mon tour la plume du blog (privilège oblige !!!)... pour vous donner une info intéressante. En allant sur le site www.lelioran.com, vous trouverez des infos sur la météo et des webcams montrant la station : on peut même y voir nos enfants (alors, ne soyez pas trop gourmands : on ne les voit pas très bien, on aperçoit les groupes : c'est toujours ça !). Du coup on peut imaginer et être un peu avec eux...
Autre info importante : faites attention, plusieurs enfants ont répondu directement à leurs parents sur le blog : leurs messages sont insérés à la suite des commentaires des parents sur différents articles. Donc un conseil, regardez plusieurs fois les articles (depuis celui de lundi "arrivée de nos chérubins") et vous trouverez peut-être des nouvelles de votre enfant.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine à tous.
J'en profite également pour envoyer de gros bisous à toute l'équipe (enfants et adultes) et souhaiter un bon rétablissement aux malades !
Cécile

Publié dans Voyage scolaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour à tous ,je vois que vous vous éclatez bien sur les pistes !!!vous avez tous progresssés en ski ,les photos sont sublimes.Merci pour les commentaires ,ça nous réconforte un peu ,même si leur absence est pesante, nos retrouvailles n'en seront que plus belles .Gros bisous ma puce et mon nathou et aussi de Dolie qui vous cherches dans la maison et Minouche qui réclame des caresses .Je vous AIMES " ps " je viens à l'instant, de recevoir ta carte
Répondre
U
Bravo Lisa tu n'es pas tombée, Continue !<br /> Swing, Chocolate et Rascasse vont bien et<br /> nous nous te faisons plein de bisous.<br /> <br /> Papa, maman et Coline
Répondre
F
salut a tous merci pour les photos , ma katou profite bien de ton séjour c'est très calme à la maison sans toi , mamie annie te fais de gros bisous, on t 'embrasse trés fort fais un bisous à juliette. à demain maman,papa, joel ,laura, ton oscar,bounty et kikou
Répondre
A
coucou Elisa,c'est Thomas j'espère que tu t'amuse bien bisous.
Répondre
S
<br /> coucou oui sa se passe tres bien meri gros bisous<br />       Elisa<br /> <br /> <br />
F
Bonsoir à tous,<br /> nous pensons bien à vous, en espérant que Jérome et Juliette sont bien soignés !!! quelle bonne idée de se faire accompagner par des infirmières !!<br /> Est-ce que Joris va bien, a-t-il progressé au ski ??<br /> Merci pour les photos, ils ont des bonnes bouilles !!<br /> gros bisous à tous YVETTE et LAURENT
Répondre