Journée du mardi 13 janvier

Publié le par S. Rousson

La grippe arrive. Juliette et Jéröme ont rencontré le médécin "rural" pour un verdict sans appel : grippe.
Déroulement de la journée
Lever tous à 7h20
Déjeuner à 8h00 Départ sur les pistes de ski à 9h30 jusqu'à 11h00.
Les grands ont tous pris le tire-fesse, les petits se sont entraînés à celui du parc avant le grand saut demain.
Cet après-midi, grande nouveauté pour les CE-CM : ils ont pris le télésiège(même Alison ravie), ils ont adoré malgré une légère angoisse.
Les maternelles ont appris le chasse-neige et à mimer les animaux avec des skis.
Journée rentable même dans les classes où ils ont tous écrit. Les CP ont révisé les sons, les grands les mathématiques environ 2 heures.
Efficacité pour les douches : environ 1/2 heure.
Une bonne soupe, une histoire et au lit à 8h00 pour les petits.
Le jeu du loup pour les grands et à 8h30 : tous au lit.






Publié dans Voyage scolaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
salut alexis,pam va bien et je vois que vous vous éclatez bien .<br /> Gros bisous mathilde,maman et papa, passe le bonjour à toute la troupe et soit en forme pour samedi soir pour aller voir les verts,à +++++.
Répondre
R
Bonjour à tous ,ma puce je vois que tu as le morale sur les photos ,tout comme ton frère qui s'en donne à pleine joie !! nathou la soupe est meilleure qu'à la maison !! je vois que tu l'a mange!!ma puce je t'ai enregistré KL .Bon rétablissement aux malades. Bonne journée biz
Répondre
F
On n'avait pas vu les photos !<br /> L'appétit à l'air de marcher et les mines bien réjouies ! ça fait plaisir.<br /> Pour les malades : bon rétablissement mais pas de panique vous avez des petites élèves infirmières bien mignonettes pour vous bichonner ....<br /> Une petite pensée pour notre Nini <br /> Merci pour toutes ces infos qu'on retrouve avec plaisir .<br /> @+<br /> Sylvie t Joël
Répondre
S
bisous a tous que la grippe passe pas par vous ,amusez vous bien mes petits poussins<br /> jerome fait toi soigner par une infiermiere!!!!
Répondre
S
<br /> j'ai  de la piste  verte  aussi.<br /> jai  fait  du telesiege  <br /> gros bisou<br /> corantin<br /> moi aussi j'ai fait de la piste bleue<br /> j'ai pris plein de télésiège<br /> je suis en train de faire le dérapage<br /> gros bisous<br /> benjamin<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
De gros bisous à mes 3 petits-enfants, TOM, MATHILDE et JULIETTE que j'ai eu le grand plaisir de voir avec le sourire sur vos photos. Votre Grand-mère qui vous aime. Marithé
Répondre
S
<br /> on s'amuse bien. Fis nous des crêpes pour vendredi. Juliette a skié aujourd'hui, elle va mieux.<br /> il fait beau.<br /> gros bisous grand-mère<br /> Tom, Mathilde et Juilette<br /> <br /> <br />